> INFOS LOCALES

- Archives

______________________________________________

> TRAVAUX DE DEBROUSSAILLEMENT

La municipalité vous informe de travaux de débroussaillement par la Société 250 LE VAL LA CRAU pour le mois de décembre 2012.
L'exécution des travaux a été confiée par :
GRT GAZ
Agence MIDI Secteur Provence
75 Avenue de la Roubine ZI des PALUDS 13 400 AUBAGNE
A l'entreprise :
BOURRELY Le Pont des Bayeux
13590 MEYREUIL
pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le représentant de l'entreprise : M. CARRIERE Didier - 04 42 58 36 24 / 06 07 35 60 72
En cas de contestation, les intéressés pourront s'adresser au représentant local de GRT GAZ qui assure le contrôle des travaux,
M. MAYOR Henri - 04 42 18 60 10


______________________________________________

> INTEMPERIES


Suite aux violentes intempéries survenues dans le département ainsi que sur notre commune, nous invitons toutes les personnes qui ont connu des dégâts sur leurs biens et leur propriété à venir se déclarer à l'accueil de l'Hôtel de Ville, en déposant un courrier accompagné de la liste des dégâts constatés.
La Commune de Cuers initie auprès de la Préfecture du Var une procédure de demande de classement au titre des communes sinistrées.

___________________________________________________

> HOMMAGE AUX GENDARMES TUEES A COLLOBRIERES

Monsieur Le Maire de Cuers, Gilbert Pérugini, en présence de Jacques Tardivet, premier adjoint, de Michel Rodulfo, Martine Riquelme, Laurent Houdayer, Anita Kaupp adjoints au maire et de Michel Garcia, conseiller municipal délégué, s’est rendu à la journée nationale en hommage aux deux gendarmes assassinées à Collobrières qui se déroulait à Hyères le vendredi 22 juin 2012.

C’est entouré des quatre maires de la Communauté de Communes « Méditerranée Porte des Maures », François de Canson, Maire de La Londe Les Maures, Patrick Martinelli, Maire de Pierrefeu-du-Var et d’Albert Vatinet, Maire de Bormes les Mimosas que Gilbert Pérugini a assisté à la cérémonie.

La veille, jeudi 21 juin 2012, Gilbert Pérugini avait reçu le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, à Cuers, qui était venu se recueillir au crématorium.

En hommage aux victimes Alicia Champlon, adjudante de 29 ans, et Audrey Bertaut, maréchal des logis-chef de 35 ans, la municipalité a annulé les festivités qui devaient se dérouler au cours de la semaine.


 


RETOUR

> Voir les communiqués
récents


 


> VAR LIB
www.varlib.fr
 

Service Urbanisme fermé au public toute
la journée les mardis
et jeudis
.